Ouvrez la porte d'un garage fantastique et pilotez la Ducati de vos rêves !

Voici nos motos pour la piste :


1199 Panigale

La superbike selon Ducati. Elle emprunte son nom au quartier de Borgo Panigale, à Bologne, où est situé le site historique de la marque. Nouvelle architecture pour le cadre, nouveau moteur de 195 ch ! Pour exploiter ce monstre de puissance, une batterie d'aides électroniques soulage le pilote qui n'a plus qu'à ressentir une chose : le plaisir. Expérience souhaitée.


Radical Ducati 9 ½

Radical Ducati est une societé spécialisée dans la production de motos exceptionnelle de course. Construite autour d'un moteur de ST2 modifié, la 9 ½ est une combinaison d'éléments emprunté aux légendes Ducati et de pièces hautes performances. Moto unique à essayer d'urgence !


Naked 900 SS
Ultraléger et compact, ce proto Ducati avec moteur 900 Supersport de 92 est vif, agile et rigide à la fois, il n’aime pas les lignes droites, par contre vous vous régalerez dans les virages avec son grand guidon plat, on se croirait sur un supermotard ! Attention freinage de super-trappeur… expérience souhaitée.

900 SS

La sportive du peuple, équipée du twin version 1991 avec cadre et jantes blanches, embrayage à sec, c’est la préférée des vieux barbus, un culte pour les Ducatistes. Excellente Ducati pour se faire plaisir sur les circuits, elle vous prend aux tripes sans pour autant avoir à la cravacher. Son moteur 2 soupapes est plein de couple et rageur, sa musique va vous enchanter. Légère et précise, elle colle à la piste, ses performances et son freinage restent d’actualité malgré son grand âge.

750 SS Cafe Racer

Idéal pour débuter sur circuit avec une Ducati des années 1990. Légère et coupleuse, cette moto est un vrai rail ; une fois mise sur l’angle, elle ne bouge plus. Vous n’aurez pas à gérer sa puissance, son moteur 2 soupapes est exploitable sans se faire peur, prenez juste le plaisir de piloter tout en écoutant le son mélodieux de ses silencieux et l’aspiration de ses cornets. Que du bonheur… C’est la moto de mes débuts sur route et sur piste, au total 108 000 km à son guidon, que du plaisir et très peu de galères.

916

La Ducati 916, l’excellence du design italien, la génération Tamburini ; la 916 est intemporelle, et le restera… Son lieu de prédilection, c’est le circuit, pas moins de 4 titres mondiaux avec Carl Fogarty et Troy Bayliss. Moto à la partie cycle hyper-rigide, moteur puissant et rugueux, et freinage de trappeur. Moto très physique à piloter, avec une position très racing, très en avant sur les poignées, une selle très haute, on comprend vite qu’on ne part pas en balade… Expérience souhaitée.

848

La Ducati 848, la maturité, plus consensuelle sur le plan esthétique, la série des 848, 1098, 1198 n’est pas s’en rappeler le style des séries 916, 996, 998. C’est une Superbike très efficace et abordable, héritière des 748 et 749, la 848 est une très bonne moto de piste, agile et précise, elle ira ou se jette votre regard, une Superbike pas pour les Superman... Expérience souhaité.

999

Génération Terblanche, changement radical de style pour la gamme Superbike. Excellente machine de circuit, ses victoires en Superbike avec Troy Bayliss ou Neil Hogson ne font aucun doute sur ses qualités. Moto avec une partie cycle et moteur irréprochable. La 999 est moins physique et est plus facile au niveau du pilotage que ses aînées des séries 916, 996, 998. Attention à la facilité, cela ne pardonne pas sur le circuit… Moto encore d’actualité dans les compétitions. Savourez chaque seconde du couple du twin Testatretta. Expérience souhaitée.

900 SSie

Les premières 900 Supersport injection sont de véritables tracteurs… de course par excellence. Position très sportive en avant et sur les poignées, réservoir creusé pour caler les jambes. Il faut l’emmener, mais une fois cette moto placée sur la bonne trajectoire, attendez le cône de ré-accélération et gazzzz… Son moteur est plein, et l’injection permet un peu plus d’allonge que sur les modèles carbu, vous allez adorer ! Très bonne moto pour débuter la piste.

Radical Manx S4R

Ils ont greffé le moteur 996cm2 sur le Monster, version extrême sur d’un roadster SBK Naked, il faut maîtriser la bête, le moteur puissant avec une allonge plus importante, agile avec son grand guidon, freinage fidèle à la marque sans concession...Là, nous pouvons employé le "freinage de trappeur Canadien". Déhanché conseillé et expérience souhaité.

900 Monstro

Une moto facile et ludique, idéale pour se faire plaisir, son large guidon permet un pilotage plus facile, son moteur plein de couple fait le reste, garde au sol limitée, donc gros déhanché conseillé. Très bonne moto pour débuter la piste.

Note : Retrouver nos autres Ducati ici.